Mode d’emploi du blog CA du GDSA-29

 

Mode d’emploi de ce blog:

Si vous pouvez lire cet article, c’est que vous avez passé l’épreuve de la connexion avec l’utilisation de votre identifiant et de votre mot de passe… Bravo !!

À quoi cela sert-il ?

Dans ce blog, en tant que membre du CA ou invité au CA, vous avez accès aux articles classés dans la catégorie “CA-GDSA29” et nous sommes les seuls à y avoir accès ! (heu, enfin la NSA, je ne sais pas, mais nos articles n’ont pas un caractère militaire ou stratégique…)

Au bas de chaque article il y a la possibilité de laisser des commentaires. Par exemple lorsque le secrétaire publie le compte-rendu d’un conseil d’administration (CA) vous pouvez, au bas de l’article laisser un commentaire dans le cadre rectangulaire blanc, afin de corriger ou compléter le compte-rendu. Ces commentaires l’aideront ainsi à peaufiner son compte-rendu.

Votre identité sur ce blog

Pour faciliter la gestion des utilisateurs autorisés, je vous ai inscrit directement et je vous ai attribué un identifiant : initiale du ou des prénoms, un tiret, et votre nom, le tout en lettres minuscules. Ainsi Louis-Philippe Capet aura pour identifiant : lp-capet

Le mot de passe est fait d’un nom de jour de la semaine et d’un n° de mois, par exemple : lundi5. Lors de votre première connexion, vous serez (avez été) invité à consulter et à compléter votre profil, vous pourrez écrire vos noms et prénoms et surtout modifier votre mot de passe.

Bon courage, nous sommes dans le Web 2.0 !!

En cas de difficulté, n’hésitez pas à me contacter par mail, par téléphone, par courrier papier (oui, oui !), par pigeon voyageur…

À bientôt,

Joël